L’univers Malvina Découvre.

“Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans.
Le deuxième meilleur moment est maintenant.”
Proverbe chinois


Hier c’était mon anniversaire … 31 ans, enceinte, en tête à tête avec l’Amoureux et loin de nos familles. En bref – en mode confinement – ce fut particulier dite donc ! Mais je suis happy alors :

Parce qu’il faut bien se lancer un jour (je veux dire se lancer sérieusement, pour du vrai) me voilà avec un nouveau défi aujourd’hui. Histoire que bloguer devienne une habitude, je me fixe un objectif : tenir non pas 1 mais 4 blogs ! Pourquoi ? Parce que je me rend compte que les sites sur un thème en particulier fonctionnent mieux qu’un site bric-à-brac … ou juste “et pourquoi pas” ?

Alors Malvina Découvre c’est :

– parce que tu vas certainement en apprendre plus sur moi –

J’aime de plus en plus écrire, ça fait du bien à la tête … Soit en la vidant des choses encombrantes/inutiles, vive les listes ! On reparle de l’Art (oui oui, j’ai bien dit “Art”) de faire des listes très prochainement, promis. Soit en couchant sur le papier nos émotions/ressentis pour se sentir mieux, apprendre à se poser dans ce monde qui va toujours plus vite. On reviendra notamment sur le planner d’Erin Condren, le Bullet Journal de Ryder Carroll, The Five Minutes Journal par Intelligent Change etc.

– et de Féminisme aussi –

Comme tu as du le constater (on se tutoie hein, c’est plus convivial), j’aime commencer mes articles par une citation pour “te mettre dans le bain” comme on dit mais aussi parce qu’on n’a jamais trop de sources d’inspiration.

– youtube comme une autre source d’inspiration –

D’ailleurs, c’est quoi ton mantra favori à toi ?

On se retrouve donc sur tous ces comptes Instagram @malvinadecouvre @pausesurletagere @dupotageralacuisine @alarencontredelautre pour de nouvelles aventures (rien que ça ^^).

Bonne journée,
Malvina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code